ONAC-VG

Les collectes, subventions et dons permettent de poursuivre le soutien moral et financier auprès des anciens combattants, des victimes de guerres et d’actes de terrorisme.

En 2020, les deux vagues de confinement n’ont pas permis l’organisation des collectes des 8 mai et 11 novembre entraînant une baisse significative des ressources de l’Œuvre.

Aujourd’hui, la CFDT FEAE vous invite à compenser cette baisse en participant à ce traditionnel geste de solidarité sous forme de don ou achat en ligne.[...]

Cfdt O H ONAC

L'Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONAC-VG), établissement public national sous tutelle du ministère des Armées, accompagne depuis 1916 tous les combattants et les victimes des conflits. Ses trois missions principales, la reconnaissance et la réparation, la solidarité, et la mémoire sont déclinées au plus près de ses trois millions de ressortissants par ses 105 services de proximité, implantés en France métropolitaine, en Outre-Mer ainsi qu'en Algérie, Maroc et Tunisie.