ÊTRE ADHÉRENT OU ADHÉRENTE À LA CFDT PERMET D'ÊTRE ACCOMPAGNÉ :

• de bénéficier d’une information, d’un soutien individuel tant sur le plan professionnel que juridique, dans le cadre des règles définies (Carrière, entretien professionnel, ligne directrice de gestion, etc.),
  • d’être informé sur vos droits, sur l’actualité sociale de votre région, votre branche professionnelle (chaine d'emploi, Base de défense, établissement ou entreprise pour le privé, etc.),
  • de bénéficier du service d’accompagnement téléphonique personnalisé dédié aux adhérentes et adhérents : « Réponses à la carte ».

ETRE ADHÉRENT OU ADHÉRENTE À LA CFDT PERMET D'ÊTRE ACTEUR OU ACTRICE DE LA VIE CFDT DANS LE RESPECT DE SES ATTENTES :

• en participant aux débats et aux actions proposés par l'organisation (chaque avis est important),
  • en représentant la CFDT dans votre entreprise ou votre administration ou en étant candidat ou candidate aux élections professionnelles.

EN REJOIGNANT LA CFDT, LES ADHÉRENTS ET ADHÉRENTES CONTRIBUENT À LA RENFORCER

Renforcer la CFDT, c'est lui donner plus de poids pour influancer les évolutions sociales et améliorer les conditions de travail par la négociation collective et la recherche du compromis, dans le respect de la réglementation.

Pour adhérer à la CFDT, trois possibilités s'offrent à vous :

[Adhérez en contactant un militant ou une militante]

Contactez un ou une collègue militant ou militante de proximité, il ou elle s'occupera des démarches en vous mettant en relation avec le syndicat CFDT Défense local.

[Adhérez en ligne]

[Adhérez par courriel]

Bulletin d'adhésion en version imprimable à renseigner puis à retourner à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.