CAPC ATMD

16 ATMD

*CAPC ATMD : Commission Administrative Paritaire Centrale (CAPC) des Agent Technique du Ministère de la Défense (ATMD)

La commission administrative partiaire centrale des Agents Techniques du Ministère de la Défense (ATMD) s’est réunie le 3 octobre 2019.

Pour ce qui est des taux d’avancement l’administration avait demandé une augmentation plus importante des taux pro/pro. Seule une légère augmentation de 0,5% sur trois ans a été obtenue pour le grade d’ATPMD1 (5,5 % puis 6 % en 2022).
En revanche, le taux d’avancement du grade d’ATPMD2 a baissé et sera de 19 % en 2021 et 2022).

16 ATMDLa loi de transformation de la fonction publique a été votée. Cette loi implique la disparition des prérogatives des CAP en matière d’avancement. Retirer aux agents la possibilité que les représentants traitent de ces sujets majeurs tant dans la carrière que dans le parcours professionnel est un déni du dialogue social [...]

16 ATMDLa Commission Administrative Paritaire Centrale da la Direction des Ressources Humaines du Ministère des Armées pour les Agents Techniques du Ministère de la Défense s'est réunie, en plénière, le 16 janvier 2019 pour son installation [...]

La CAPC des Agents Techniques du Ministère de la Défense s’est réunie le jeudi 24 septembre 2015 sous la présidence de Monsieur MERCIER administrateur civil hors classe, adjoint à la sous-directrice de la gestion du personnel civil. La CFDT/CFTC a mis l’accent sur la nécessité d’une harmonisation des processus pour l’ensemble des CAPL des ATMD, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Lire la suite...

C’est avec 28,63% des voix exprimées que la liste CFDT-CFTC arrive en 2nde position à la CAPC des ATMD. La CFDT et la CFTC remercient toutes les ÉLECTRICES et tous les ÉLECTEURS, ainsi que les personnels qui ont fait acte de candidature pour la constitution de la liste commune CFDT-CFTC. Nous remercions également l’ensemble des observateurs CFDT-CFTC qui ont acceptés de veiller au bon déroulement des différents scrutins.

Lire la suite...