Lors de la dernière CCPMD la CFDT/CFTC s’était offusqué du budget alloué qui ne pouvait couvrir l’ensemble des revalorisations triennales des agents. En 2016 bonne nouvelle : la DRH/MD nous affirme disposer d’une enveloppe suffisante permettant de revaloriser chaque agent éligible ainsi que chaque agent changeant de fonction. Nous attirons l’attention de chacun d’entre vous pour bien vérifier votre éligibilité* et pour bien préparer votre entretien d’évaluation. La CFDT/CFTC est là pour vous accompagner.

La CFDT/CFTC en a profité pour rappeler son revendicatif : la durée de 6 ans avant passage en CDI est trop longue et cela va à l’encontre de la réduction de la précarité. Il est impératif qu’un agent éligible au bout de 3 ans et non revalorisé soit à nouveau éligible les années suivantes sans attendre de nouveau 3 ans (6 ans sans revalorisation de salaire c’est inadmissible). Les augmentations de salaire doivent être en adéquation avec les notations des agents.